Un assistant ou une assistante de direction - CDD 7 mois
Réf. 11554-23-ATA
Adjoints administratifs territoriaux
Catégorie : C
La Région Île-de-France recherche un(e) Un assistant ou une assistante de direction - CDD 7 mois pour :
PLYC - Pôle lycées - 225, PLYC - Direction des opérations - 421
Coordination, programmation et suivi des équipes EMOP et suivi des travaux d'entretien et de maintenance dans les lycées du 93 et suivi des opérations en maîtrise d'ouvrage directe (MOD)
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> Vos missions
MISSION 1 : Gestion et pilotage fonctionnels des équipes EMOP, définition des besoins et hiérarchisation des interventions
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- Gestion et pilotage fonctionnels des équipes EMOP, définition des besoins et hiérarchisation des interventions
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MISSION 2 : Interface avec les gestionnaires des équipes (proviseur, intendant, et chefs d'équipe) et sous-direction territoriale
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- Interface avec les gestionnaires des équipes (proviseur, intendant, et chefs d'équipe) et sous-direction territoriale
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MISSION 3 : Mise en place et suivi des outils de gestion
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- Mise en place et suivi des outils de gestion
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MISSIONS SECONDAIRES
MISSION 4 : suivi et mise en œuvre de la maintenance des lycées
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- Résoudre les problèmes techniques ainsi que les urgences
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- Analyser les demandes émises par les EPLE, préparer et participer aux visites des sous commissions de sécurité, suivre les crédits délégués aux établissement, suivre la mise en œuvre des entretiens et contrôles obligatoires
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- Aider à la passation et à l'exécution des commandes et marchés
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MISSION 5 : participation à l'élaboration des opérations
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- Participer à l'élaboration des programmes et suivre des opérations de maintenance confiées à des mandataires
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- Participer à l'élaboration et à la gestion des opérations en maîtrise d'ouvrage directe
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- Suivre des sinistres, notamment ceux survenus en garantie de parfait achèvement et en garantie décennale et remplacer ponctuellement l'ingénieur territorial pour le suivi des opérations lourdes de rénovation
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> Votre profil
Connaissance : - Bac dans le domaine technique (ou un niveau Bac+2BTS/DUT dans le domaine du bâtiment) ou expérience professionnelle significative
Savoir-faire : - Connaissance technique, réglementaire en bâtiment, en particulier sur le suivi des travaux de petite maintenance - Expérience de mise en place et de suivi d'outil de gestion-Connaissance réglementation des marchés publics - Expérience de gestion du personnel - Connaissance des outils informatiques - Connaissance financière et comptable en Collectivité Territoriale
Savoir-faire relationnel : - Bon relationnel - Sens de l'écoute et de la communication - Rigueur - Sens du travail en équipe
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Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).

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